Tottori, c’est l’esprit famille. Nombre de ses activités et sites se pratiquent en famille, favorisant la découverte, et les bons moments passés avec chacun. Retrouvez ici une sélection des offres les plus adaptées au public familial, qu’elles proposent un accueil ludique à destination des enfants, des tarifs spécifiques et des activités à pratiquer en toute sécurité.

Watanabe Museum of Art

Précédent Suivant Plus d’informations ici : http://watart.jp/

Mont Daisen (大山)

Le paysage merveilleux du parc national Daisen-Oki, troisième parc national du Japon continue de captiver ses visiteurs. Culminant à 1709 mètres, le sommet du mont Daisen, appelé est le plus haut de l…

Daisenji (大山寺)

Daisen-ji est un temple niché au flanc de la plus haute montagne de la région du Chugoku (Okayama, Tottori, Yamaguchi, Shimane, Hiroshima), le mont Daisen. Durant l’âge d’or du temple à la…

Mori no kuni (森の国)

Situé au pied du Mont Daisen, Mêlant forêt et espaces dégagés, mori no kuni est un endroit apprécié des adultes et des enfants. Le parc propose plusieurs activités en plein air, comme de la luge d’été…

Sanctuaire Ogamiyama (大神山神社 奥宮)

L’histoire du sanctuaire d’Ōgamiyama remonte à l’ancien culte de Ōgaminotake, l’ancien nom du Mt Daisen. Appelé à l’origine le Grand Sanctuaire Chimyo Gongen, ce sanctuaire a reçu so…