Nariishi no Hama, est une zone côtière naturelle exceptionnelle. Le rivage est constitué de pierres rondes, des galets qui lorsque les vagues déferlent, se heurtent les uns aux autres, produisant un un son caractéristique proche du cliquetis .
La phrase utilisée en japonais pour dire que les pierres de la plages produisent un bon son (cliquetis) est :
よく鳴る (yoku naru)
cette phrase (phonétiquement) peut vouloir dire que les choses vont s’améliorer ou qu vous aller vous améliorer :
よくなる (yoku naru)
cette phrase peux aussi s’écrire avec le kanji 良 qui veut dire bon, et qui transforme la phrase en « de bonne chose vont arriver », promesse d’un futur clément.
良くなる (yoku naru).
On dit aussi que si vous écrivez un vœu sur l’une des pierres et que vous la jetez dans l’océan, votre vœu sera exaucé. La plage est également connue pour ses piles de pierres uniques et visuellement impressionnantes.
Précédent
Suivant
Il y a aussi un champ de tournesols le long de la côte ! Bien que ce ne soit pas un grand champ, vous pourrez quand même prendre de belles photos des tournesols avec la mer en particulier avec le coucher du soleil.
Le paysage merveilleux du parc national Daisen-Oki, troisième parc national du Japon continue de captiver ses visiteurs. Culminant à 1709 mètres, le sommet du mont Daisen, appelé est le plus haut de la région de Read more…
Daisen-ji est un temple niché au flanc de la plus haute montagne de la région du Chugoku (Okayama, Tottori, Yamaguchi, Shimane, Hiroshima), le mont Daisen. Durant l’âge d’or du temple à la période Heian, le Read more…