La région de Tottori contient de nombreux sites naturels d’exception, nous ne siterons ici que les deux principaux et vous laissons découvrir les autres au fils des articles ci-dessous. Le mont Daisen est une des 100 montagne sacrées du Japon, il culmine à 1710m et offre un panorama unique sur la région et sur la mer. La cote de Tottori est labelisé géopark car elle contient un patrimoine géologique d’exception, en particulier avec la dune de Tottori et la côte de Uradome et ses eaux transparentes.

20190508_125950

Mont Daisen (大山)

Le paysage merveilleux du parc national Daisen-Oki, troisième parc national du Japon continue de captiver ses visiteurs. Culminant à 1709 mètres, le sommet du mont Daisen, appelé est le plus…
morinokuni

Mori no kuni (森の国)

Situé au pied du Mont Daisen, Mêlant forêt et espaces dégagés, mori no kuni est un endroit apprécié des adultes et des enfants. Le parc propose plusieurs activités en plein…
nariishi-web-DSCF3382

Nariishi no Hama (鳴り石の浜)

Nariishi no Hama, est une zone côtière naturelle exceptionnelle. Le rivage est constitué de pierres rondes, des galets qui lorsque les vagues déferlent, se heurtent les uns aux autres, produisant…
Dune de Tottori

Dune de Tottori

La dune de sable de Tottori est un des paysage les plus populaire pour les visiteurs de Tottori. Située au cœur du Géoparc de San’in Kaigan elle s’étendant sur 2,4…